Version Française
English version
The Caveys' Family Worldwide Society ®. QRCode

Accueil
Qui suis-je ?
Ma famille
Comment l'histoire commença
Quid du nom Cavey ?
Histoire de quelques Cavey
Carte mondiale des Caveys
Les Caveys d'Australie
Les Caveys de Belgique et d'Inde
Les Caveys du Canada
Les Caveys des îles Anglo-Ndes
Les Caveys de France
Les Caveys d'Irlande
Les Caveys du Royaume-Uni
Les Caveys des Etats-Unis
Les Caveys de Nelle-Zélande
Les Caveys d'ailleurs
Combien et où ?
Le grand débat
Plus sur les Caveys Français
Armoiries de Claude de Cavey
Comment dit-on Cavey ?
La Basse Normandie
Histoire de la Normandie
Le Fontenil
Lieux Caveys
Réunion Cavey 2001
Les Cavey du cimetière Saint John
Histoire de photos eBay
Jetons Cavey & Sons
Remerciements
Promouvoir le site
Vie privée

Rapporter un bug, un lien mort ou autre chose


Tout homme a deux patries, son pays et la France (Thomas Jefferson).

Ce site a été conçu pour promouvoir les relations entre les personnes, partout dans le monde, dont le nom de famille est "Cavey" ou qui ont un lien familial avec un Cavey.
Notre but était d'échanger toute information pertinente sur nos familles, nos ancêtres, notre histoire, nos racines et notre généalogie.


Notre principale recherche était "d'où viennent les Cavey ?"



Welcome

Créé le 15 juin 1997 et mis à jour continuellement jusqu'en janvier 2015, ce site est dorénavant fermé et n'est donc plus mis à jour.
Je le maintiens en ligne pour permettre à ceux dont le nom est "Cavey" et intéressés à en chercher les racines d'y glaner quelques informations.

Pour des informations plus récentes, les Cavey francophones peuvent visiter le site Généanet et les anglophones le site WikiTree (parmi d'autres).


Note pour les visiteurs (15 juin 2021) :

  1. En 1997, lorsque ce site a été créé, Internet datait de 1972 mais le Web n'avait que 5 ans (1992). Il y avait encore de la concurence entre le World Wide Web, AOL, CompuServe and Prodigy, sans oublier Gopher. Peu nombreux étaient les gens qui avaient un ordinateur connecté à Internet. Les connexions étaient d'une lenteur inimaginable de nos jours. Rares sont ceux qui savaient se débrouiller avec des mails.
  2. Après avoir commencé ce site, j'ai cherché les adresses e-mail des Cavey du monde entier. C'était chose facile à l'époque, car en 1997 les pourriels n'existaient pas. On trouvait des annuaires d'adresses e-mail autant qu'on voulait sur le Web. Ceci explique beaucoup de questions que vous trouverez sur les pages du type "Les Cavey de nnnnn" où des gens se demandent pourquoi je leur écris,
  3. Par la suite (mais en 2021 je ne me souviens plus quand), nous avons créé un groupe sur Yahoo.groups (ce service n'existe plus). Ceci explique aussi certaines demandes que vous trouverez sur les mêmes pages. Je recopiais les interventions les plus intéressantes sur le site Web,
  4. Souvenez-vous qu'en 1997, les réseaux sociaux n'existaient pas : Linkedin date de  2002 ; Viadéo de 2004; Facebook de 2004, Twitter de 2006 et encore moins WhatsApp (2009) ou autre. Il n'était donc pas question de créer un groupe Facebook,
  5. De nombreux liens externes sont morts depuis que le site a été créé. Ainsi va la vie d'Internet.


Google

© 1997-2022 Jean-Luc Cavey
Ce site est protégé par des droits d'auteur et, à ce titre, vous n'êtes pas autorisé à utiliser les informations contenues dans ces pages à des fins commerciales,
le mailing automatique, le spam ou le marketing par e-mail non sollicité.
Vous n'êtes pas autorisé à déranger un Cavey ou un membre de sa famille, où que ce soit
en utilisant les informations contenues dans ces pages d'une autre manière que dans le cadre de relations amicales et gratuites.
Certaines parties du site (photos, cartes, etc...) peuvent être protégées par les droits d'auteur de leurs propriétaires ou concepteurs.

Crédits
3D Animated Flags : Courtesy of Animation Factory

Vie privée


Il y a quelques fichiers au format PDF sur le site, cependant vous aurez peut-être besoin d'Adobe Acrobat Reader pour les lire.
Adobe Acrobat Reader est téléchargeable ici :
Download the latest Acrobat® Reader® for free


Dernière mise à jour : 06-Mar-2022 18:54:40 CET

Hébergé par :
OVH

Retour en haut de la page
Retour en haut de la page